Planète Canailles : l’animation incontournable pour les jeunes locataires de Pau Béarn Habitat

21 août 2019

Télécharger le communiqué de presse

 

Pour la 8ème année consécutive, Pau Béarn Habitat (né de la fusion entre Béarnaise Habitat et l’Office Palois de l’Habitat), organise des après-midis récréatives pour rassembler ses jeunes locataires.

Destinée aux enfants âgés de 3 à 12 ans, « Planète Canailles » se déroule chaque été au cœur des quartiers palois et environnants. Structures gonflables, ateliers ludiques (maquillage, coloriage), pédagogiques (animation avec Ecocène autour de la gestion de l’eau) et gourmands (barbes à papa et pop-corn), sont autant d’activités offertes aux enfants et à leurs parents souhaitant profiter d’un moment ludique et convivial.

Trois rendez-vous ont d’ores et déjà eu lieu (le 7 août à Jurançon, le 9 août à Fouchet, le 14 août aux Fleurs) et ont réuni plus de 200 enfants. Les deux prochaines éditions se dérouleront le 21 août au Hameau (avenue du Loup) et le 28 août à Billère (avenue de Verdun).
Le succès de cet évènement fédérateur souligne l’action réalisée au quotidien par Pau Béarn Habitat auprès de ses locataires pour favoriser les échanges et développer le lien social.