Proxi'Box, les encombrants vite fait, bien fait !

Pau Béarn Habitat propose une nouvelle offre sur 17 résidences du quartier : Proxi’Box.

Ces locaux, situés en pieds d’immeubles, sont mis à la disposition des locataires de Pau Béarn Habitat pour faciliter le dépôt des encombrants. Une nouvelle opération dans la continuité de notre action pour le renouvellement urbain de Saragosse.

Pau Béarn Habitat propose des locaux, entièrement réhabilités et identifiables grâce à un habillage extérieur spécifique. Ouverts tous les matins (de 7h à 12h), les bénéficiaires peuvent y déposer de manière autonome les objets dont ils ne se servent plus, tout en respectant les règles mises en place.

Ce service, réservé aux locataires de Pau Béarn Habitat, est 100 % gratuit.

Chaque semaine, Pau Béarn Habitat valorisera les objets collectés en partenariat avec la Croix Rouge Insertion qui assurera l’évacuation des Proxi’Box de façon régulière. Les objets pouvant bénéficier d’une seconde vie seront récupérés et remis en état et les autres déposés en déchetterie par notre partenaire. Deux référents ont été nommés parmi les équipes terrain de Pau Béarn Habitat pour veiller au bon fonctionnement de ces locaux.

Pour le lancement de cette nouvelle offre, Pau Béarn Habitat a impliqué les jeunes du quartier Saragosse dans le cadre d’un atelier en partenariat avec la MJC des Fleurs et l’artiste SR.MANSO®.

Débarrassez-vous de vos encombrants

Les dépliants

 

Nos locaux en photo

Nos Proxi’Box disponibles