Mon compte locataire

 

Être locataire Pau Béarn Habitat, c’est bénéficier d’une solution pratique et totalement sécurisée pour gérer son compte 24h/24 et 7j/7 avec un Espace Locataire dédié pour : consulter la situation de son compte, mettre en place un prélèvement automatique, payer son loyer sans se déplacer, renouveler son attestation d’assurance ou faire une demande à nos équipes avec des formulaires dédiés.

 

J’accède à mon espace locataire

 

 

 

« Mon Espace Locataire » est également disponible sur smartphone et tablette.
L’application vous permet d’accéder rapidement à vos informations personnelles et d’effectuer toutes vos démarches courantes où que vous soyez !

Cliquez sur une question pour consulter la réponse en vidéo

1- Comment m'inscrire ?
2- Comment je me connecte ?
3- Comment mettre à jour mon attestation d'assurance ?
4- Comment mettre en place un prélèvement automatique ?
5- Comment payer mon loyer en ligne ?
6- Comment modifier mes informations personnelles ?
7- Comment transmettre une réclamation ?
8- Comment retrouver l'ensemble de mes interlocuteurs ?
9- Comment consulter la Foire Aux Questions (FAQ) ?

Être locataire Pau Béarn Habitat, c’est bénéficier d’une solution pratique, gratuite et 100 % sécurisée pour gérer son compte 24h/24 et 7j/7 avec un espace dédié pour accéder facilement à ses informations personnelles et réaliser ses démarches du quotidien :

  • Je consulte et actualise mes informations personnelles en temps réel, rapidement et à tout moment ;
  • Je paye en ligne mon loyer en moins de 5 minutes à l’aide de ma carte bancaire, sur un espace entièrement sécurisé et gratuit ;
  • Je visualise et télécharge mes avis d’échéances ;
  • Je peux déposer en ligne l’attestation d’assurance pour mon logement et être à jour dans mes démarches ;
  • Je peux signaler facilement un problème dans les parties communes de ma résidence (ampoules, encombrants, propreté…) ou dans mon logement, grâce à un formulaire simplifié ce qui facilitera sa prise en charge ;
  • Je demande un rendez-vous avec les équipes en précisant mes dates de disponibilité ;
  • Je fais une demande de renseignement sur des questions du quotidien relatives à mon logement ;
  • Je retrouve toutes les coordonnées de mes interlocuteurs pour des échanges privilégiés.

 

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