Mon compte locataire

 

Être locataire Pau Béarn Habitat, c’est bénéficier d’une solution pratique et totalement sécurisée pour gérer son compte 24h/24 et 7j/7 avec un Espace Locataire dédié pour consulter la situation de son compte, mettre en place un prélèvement automatique, payer son loyer sans se déplacer, renouveler son attestation d’assurance ou faire une demande à nos équipes avec des formulaires dédiés.

 

J’accède à mon espace locataire

 

 

 

« Mon Espace Locataire » est également disponible sur smartphone et tablette.

L’application mobile et tablette vous permet d’accéder rapidement à vos informations personnelles et d’effectuer toutes vos démarches courantes où que vous soyez !

Cliquez sur une question pour consulter la réponse en vidéo

1- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment m'inscrire ?
2- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment je me connecte ?
3- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment mettre à jour mon attestation d'assurance ?
4- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment mettre en place un prélèvement automatique ?
5- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment payer mon loyer en ligne ?
6- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment modifier mes informations personnelles ?
7- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment nous transmettre une réclamation ?
8- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment retrouver l'ensemble de mes interlocuteurs ?
9- "Mon Espace Locataire" Pau Béarn Habitat : comment consulter la Foire Aux Questions (FAQ) ?

Être locataire Pau Béarn Habitat, c’est bénéficier d’une solution pratique, gratuite et 100 % sécurisée pour gérer son compte 24h/24 et 7j/7 avec un espace dédié pour accéder facilement à ses informations personnelles et réaliser ses démarches du quotidien :

  • Je consulte et actualise mes informations personnelles en temps réel, rapidement et à tout moment ;
  • Je paye en ligne mon loyer en moins de 5 minutes à l’aide de ma carte bancaire, sur un espace entièrement sécurisé et gratuit ;
  • Je visualise et télécharge mes avis d’échéances ;
  • Je peux déposer en ligne l’attestation d’assurance pour mon logement et être à jour dans mes démarches ;
  • Je peux signaler facilement un problème dans les parties communes de ma résidence (ampoules, encombrants, propreté…) ou dans mon logement, grâce à un formulaire simplifié ce qui facilitera sa prise en charge ;
  • Je demande un rendez-vous avec les équipes en précisant mes dates de disponibilité ;
  • Je fais une demande de renseignement sur des questions du quotidien relatives à mon logement ;
  • Je retrouve toutes les coordonnées de mes interlocuteurs pour des échanges privilégiés.