« Mon Espace Locataire » : toute l’offre de services de Pau Béarn Habitat disponible en quelques clics

4 septembre 2020

Télécharger le communiqué de presse

 

Le 7 septembre 2020, Pau Béarn Habitat dévoilera sa nouvelle plateforme gratuite, « Mon Espace Locataire », proposée pour ses locataires qui pourront bénéficier de tous les services du quotidien, en ligne.
La création de cette nouvelle offre permet à Pau Béarn Habitat de proposer des outils toujours plus innovants pour permettre à ses locataires un accès 24h/24 et 7j/7 à un univers de services complet.

Au quotidien, cet espace personnel offre :

  • La consultation et l’actualisation de ses informations personnelles en temps réel ;
  • Le paiement en ligne de son loyer, avec sa carte bancaire, sur un espace sécurisé et gratuit ;
  • La visualisation et le téléchargement de ses avis d’échéance ;
  • Le dépôt de son attestation d’assurance pour être à jour dans ses démarches ;
  • Le signalement d’un problème dans sa résidence ou son logement avec des formulaires simplifiés ;
  • La prise de rendez-vous avec les équipes de Pau Béarn Habitat ;
  • La demande de renseignement sur des questions relatives à son logement ;
  • Les coordonnées de tous ses interlocuteurs pour des échanges privilégiés.

Entièrement gratuit et sécurisé, « Mon Espace Locataire » est accessible depuis le site interne de Pau Béarn Habitat, www.paubearnhabitat.fr ou sur smartphone et tablette en téléchargeant l’application « Pau Béarn Habitat » sur l’App Store (Apple) ou le Google Play Store (Android).
Ce nouvel outil vient en complément de l’offre de services actuellement proposée par nos équipes et en Points Relais.