Inauguration de la résidence Coeur Saint-Jacques

22 octobre 2021

Télécharger le communiqué de presse

 

Pau Béarn Habitat inaugure sa résidence Cœur Saint-Jacques le lundi 25 octobre 2021 à 10h, située 2 rue Jean-Baptiste Carreau à Pau.

L’inauguration se fera en présence de M. François Bayrou, Maire de Pau, Président de la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées et Président de Pau Béarn Habitat et M. Olivier Subra, Directeur Général de Pau Béarn Habitat.

Conçue par l’agence d’architecture Camborde, la résidence comprend 17 appartements en accession libre (4 T2 / 9 T3/ 3 T4 et 1 T5), de 47 m² à 150 m², et 2 locaux professionnels au rez-de-chaussée investis par l’EPFL Béarn Pyrénées.
Livrée en octobre 2020 après 18 mois de travaux, le coût de l’opération s’élève à 2,95 M€ HT.

Un bien singulier en hyper-centre de Pau, dans un secteur en reconquête
La résidence Cœur Saint-Jacques s’inscrit dans la restructuration de l’îlot Carreau, qui se situe au carrefour des principales opérations structurantes de réhabilitation engagées par la Ville : la place Verdun, le quartier du Hédas, les Halles et la place du Foirail.

Idéalement située en hyper-centre de Pau et à l’abri des regards, faisant face à l’église Saint-Jacques, il s’agit d’un bien rare qui a rencontré un vif succès auprès des différentes acquéreurs (propriétaires occupants et investisseurs). En effet, les familles ont notamment été séduites par la localisation exceptionnelle, la proximité des commodités (services, commerces, établissements scolaires, équipements sportifs et culturels) et l’excellent rapport qualité prix des biens proposés.

Pau Béarn Habitat confirme son savoir-faire en accession libre à la propriété
Avec ce nouveau projet immobilier, Pau Béarn Habitat poursuit sa stratégie de diversification par le développement de son activité d’accession libre à la propriété. Sa parfaite connaissance du marché immobilier local, son savoir-faire reconnu et son expérience de bailleur lui permettent de s’inscrire en véritable partenaire de la redynamisation du centre-ville menée par la Ville de Pau.