« Disons ce soir ?! » : des rendez-vous uniques entre les locataires et les équipes de Pau Béarn Habitat

18 décembre 2019

Télécharger le communiqué de presse

 

Depuis plus de 15 ans, Pau Béarn Habitat est engagé dans une démarche d’amélioration continue quotidienne au travers d’une écoute attentive de ses locataires. Dans ce cadre, entre le 24 septembre et le 4 décembre, la Direction Générale et les équipes de la Direction de la Proximité ont animé 9 réunions d’informations et d’échanges hebdomadaires intitulées « Disons ce soir ?! » auxquelles près de 200 locataires ont participé.

La satisfaction client est au cœur de la stratégie de Pau Béarn Habitat. C’est dans cette démarche de qualité de service que quelques mois après la fusion entre l’Office Palois de l’Habitat et Béarnaise Habitat, des rencontres ont été proposées à l’ensemble des locataires issus du parc de l’OPH.

Au programme :

  • Présentation de la nouvelle structure, des Points Relais et des équipes qui les composent,
  • Découverte des outils de communication et des réseaux de concertation existants (locataires référents, Conseil de Concertation Locative et associations de locataires).
  • Echanges avec les locataires.

Suite à ces échanges constructifs, les équipes de Pau Béarn Habitat vont mettre en place des plans d’actions précis qui seront appliqués sur l’ensemble du patrimoine concerné.
Ces rencontres se sont déroulées sur une période majeure pour Pau Béarn Habitat et sa politique qualité : début octobre, le bailleur a obtenu le renouvellement de sa certification ISO 9001, seulement trois mois après la fusion.
Des rencontres enrichissantes pour les deux parties prenantes rythmées par l’écoute, l’échange et le partage.