COVID-19 : organisation interne de Pau Béarn Habitat

17 mars 2020

Télécharger le communiqué de presse

 

Suite aux annonces gouvernementales du lundi 16 mars 2020, Pau Béarn Habitat, premier bailleur de l’agglomération Pau Béarn Pyrénées, s’est organisé pour mettre en place la meilleure continuité de service, dans le respect des consignes sanitaires, pour les semaines à venir.

A compter du mardi 17 mars 2020, Pau Béarn Habitat sera organisé de la manière suivante, et ce jusqu’à nouvel ordre :

  • L’ensemble des sites d’accueil (Points Relais et sièges) sont fermés au public. Les équipes de ces sites seront joignables par mail et téléphone.
  • Les équipes de Pau Béarn Habitat traiteront les désordres techniques altérant la conservation du bien et des équipements et ou nécessitant une intervention urgente
    (fuite de gaz, fuite d’eau, panne d’ascenseurs, absence d’eau chaude, de chauffage et de VMC et ce en partenariat avec nos entreprises sous contrat). L’astreinte sera assurée de 17h à 8h pour les urgences techniques graves uniquement.
  • Les collaborateurs pouvant réaliser du télétravail seront amenés à travailler depuis leur domicile et seront joignables par mail et téléphone.
  • Le nettoyage des parties communes sera assuré avec un effort particulier donné à la désinfection des équipements (poignées de portes, interrupteurs d’éclairage, claviers interphones et ascenseurs…) afin de limiter la propagation du virus.

Durant cette période, Pau Béarn Habitat utilisera tous les moyens de communication à sa disposition pour tenir informés ses locataires sur l’évolution de la situation.
Pour retrouver l’ensemble de nos coordonnées, rendez-vous sur www.paubearnhabitat.fr.
Les équipes de Pau Béarn Habitat mettent tout en œuvre pour garantir à ses clients une continuité de service.