Assistant(e) de communication (H/F) en CDD

20 avril 2021

 

 

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, le service communication recherche un(e) assistant(e) de communication en CDD pour 8 mois (Juillet 2021 – Février 2022). Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice Communication & Marketing, vous êtes en charge de la rédaction des contenus, la conception graphique et la mise en page/ligne de l’ensemble des besoins de l’entreprise.

Principales activités

  • Rédaction de contenus éditoriaux (actualités du site internet, posts sur les réseaux sociaux, articles pour le journal interne, communiqués de presse, textes pour plaquettes, flyers, encarts…)
  • Création de visuels (images, infographies, photos, vidéos)
  • Intégration et mise en ligne sur le back office du site internet (WordPress)
  • Conception graphique et mise en page de différents supports (newsletters, flyers, dépliants, powerpoints, plaquettes, rapports…)
  • Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram)
  • Reporting mensuel de l’activité et de ses KPIs (fréquentation, nombre d’abonnés, engagement, etc.)
  • Assistance polyvalente aux besoins de communication des différentes directions et filiales

Profil

De formation supérieure en lettres, communication ou sciences de l’information, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Doté(e) d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes réactif(ve), rigoureux(euse) et vous savez vous adapter à tout type d’environnement et de public.

Compétences clés

  • Un français irréprochable, notamment à l’écrit
  • Maitrise du CMS WordPress
  • Maitrise des outils de création graphique (Adobe Illustrator, Photoshop, InDesign)
  • Pratique des outils de mesures d’audience ou de statistiques

Conditions :

  • Contrat à durée déterminée (8 mois) à temps plein (35h)
  • Poste basé à Pau – Déplacement dans l’agglomération (Permis B)
  • Salaire annuel : 25 K€ + avantages (mutuelle, tickets restaurant, intéressement)

Pour postuler :

Envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de la Direction des Ressources Humaines  par mail à recrutement@paubearnhabitat.fr

Pau Béarn Habitat ne traite ou n’utilise vos données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le bon traitement de votre candidature. Les informations personnelles collectées seront conservées au maximum deux ans à compter du dernier contact avec vous. L’accès aux données personnelles est strictement limité aux salariés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.