Suite aux dernières consignes sanitaires, tous nos Points Relais vous accueilleront de nouveau à leurs horaires habituels dès le lundi 14 juin :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour l’accueil demandeurs et le Point Relais Fouchet
- du lundi au vendredi de de 9h à 12h et de 13h30 à 17h pour tous les autres Points Relais.
Le port du masque, le respect des gestes barrières et les protocoles sanitaires mis en place restent en vigueur.
Retrouvez tous les horaires de votre Point Relais sur notre page « Mes interlocuteurs».
Ayez le réflexe « Mon Espace Locataire » !
Vous pouvez également vous connecter sur votre Espace Locataire (disponible sur PC, smartphone et tablette).
Cet outil gratuit, 100 % sécurisée et accessible 24h/24 et 7j/7 vous permet d’accéder facilement à votre compte et de réaliser vos démarches du quotidien :
- Consulter et actualiser vos informations personnelles
- Visualiser et télécharger vos avis d’échéances
- Payer votre loyer en ligne grâce à votre carte bancaire
- Déposer en ligne votre attestation d’assurance
- Signaler facilement un problème dans les parties communes de votre résidence ou dans votre logement
- Retrouver les coordonnées de vos interlocuteurs, demander un rendez-vous ou un renseignement
Nos équipes reçoivent en temps réel vos demandes et vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Pour rappel, les règles à appliquer lors de votre visite sur nos points d’accueil :