Rencontre avec les locataires de Saragosse

14 janvier 2022
Du côté de Saragosse Actualités Pau Béarn Habitat et vous

Mercredi 12 janvier, les équipes de Pau Béarn Habitat sont allées à la rencontre des locataires pour échanger sur les travaux à venir.

Les résidences Saragosse I&II sont en plein travaux de réhabilitation. Leur transformation a déjà été bien entamée sur l’extérieur depuis plusieurs mois maintenant avec la réfection des façades et l’amélioration des balcons.

A compter du 17 janvier, c’est au tour des logements, avec notamment la réhabilitation des pièces dites « humides », à savoir la salle de bain, WC et cuisine. 

Echanges et interrogations

Ainsi, afin d’échanger avec les locataires et répondre à leurs interrogations, notre équipe avait installé un stand sur la journée, de 10h à 18h, sur le parking des résidences Saragosse I&II. Un moyen d’aller directement à la rencontre des habitants concernés sans qu’ils n’aient à se déplacer.
Les futurs plans ont ainsi pu leur être présentés afin de se projeter dans leur nouveau cadre de vie.

Visite du logement témoin

Et quoi de plus concret pour se projeter que de visiter son futur appartement ?
En effet, nous avons également offert la possibilité aux locataires de leur faire visiter un appartement témoin réhabilité dans la tour Saragosse II. Une manière efficace d’imaginer son futur chez soi, mais également de rassurer sur le devenir de son logement et les améliorations apportées.

Des locataires satisfaits du format

Les locataires présents au cours de la journée ont montré une vraie satisfaction en découvrant les travaux qui seront entrepris dans leur logement. Un enthousiasme aussi quant à la formule de la rencontre proposée : se retrouver en bas de chez soi, le temps d’un café ou d’une pause après le travail.
Un résultat positif pour Pau Béarn Habitat, toujours à la recherche d’une meilleure proximité avec ses locataires.

Pour en savoir plus sur les travaux réalisés, consultez les guides chantiers des résidences : 
>> Guide chantier Saragosse I
>> Guide chantier Saragosse II