Règlement de vos loyers : Pau Béarn Habitat vous accompagne

3 avril 2020

 

Compte tenu des mesures de confinement mises en place limitant au strict nécessaire les contacts et les déplacements, les modalités de transmission et d’information concernant votre avis d’échéance ont été adaptées puisque ces derniers ne seront pas distribués dans vos boîtes aux lettres.

Pour les locataires qui ont adopté le prélèvement automatique, le loyer sera prélevé à la date fixée sur votre compte bancaire.

Pour les autres locataires, nous vous invitons à privilégier les règlements qui ne nécessitent pas de déplacement à savoir :

  • le virement bancaire (cliquez ici pour obtenir le RIB de Pau Béarn Habitat)
  • le prélèvement automatique qui pourra être mis en place dès le mois prochain (cliquez ici pour obtenir le prélèvement SEPA)

Pour toute information sur les modalités de paiement et l’obtention d’un duplicata de votre avis d’échéance, vous pouvez vous rapprocher de votre Point Relais. Toutes les coordonnées sont disponibles en cliquant ici.

Nous avons conscience que la crise que nous traversons aura un impact sur une partie de nos locataires. Aussi, face aux difficultés financières que pourraient rencontrer certains d’entre vous et afin d’anticiper au mieux ces problèmes, nous vous conseillons de vous rapprocher des Chargés de recouvrement et des Conseillères sociales de Pau Béarn Habitat qui restent mobilisés et qui sont à votre entière écoute, à distance, pour analyser votre situation et rechercher avec vous la solution la plus adaptée. La cellule est joignable par téléphone au 05 59 02 22 88 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.