« Le logement social, ça vous parle ? » : votre avis nous intéresse !

18 janvier 2021
Actualités

A l’aune de la Loi ELAN (loi portant sur l’Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique) promulguée le 24 novembre 2018, il est apparu stratégique aux gouvernances des deux bailleurs historiques de Pau (Béarnaise Habitat et l’Office Palois de l’Habitat) de saisir l’opportunité de doter le territoire d’un acteur majeur et unique, pour structurer l’action historique de bailleur social autour d’une entité de taille significative, solide financièrement et à même de répondre aux enjeux du territoire.

Premier bailleur de la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées, Pau Béarn Habitat a pour objectif de mener à bien la politique locale de l’habitat déterminée par les collectivités, notamment au travers du déploiement prochain du PLUI (Plan Local d’Urbanisme Inter Communal).

Un an et demi après notre fusion, nous souhaitons avoir un état des lieux précis de la perception des habitants de Pau et son agglomération sur le logement social. A cette occasion, nous lançons une enquête en ligne sur notre site web et les réseaux sociaux. Que vous soyez locataire ou non de Pau Béarn Habitat, votre avis nous intéresse.

Cliquez ici pour répondre à l’enquête