Locataires référents : lancement du « Club Késaco » par le service Relations Locataires

29 juin 2021
Actualités Informations locataires Informations pratiques Pau Béarn Habitat et vous

Le service Relations Locataires de Pau Béarn Habitat lance un nouveau dispositif : le « Club Késaco ».
L’objectif : proposer, tout au long de l’année, des ateliers participatifs aux thématiques variées à notre réseau de locataires référents.

Les 17 et 18 juin, ont eu lieu, en partenariat avec l’association Léo Lagrange, les « ateliers outils connectés » qui ont permis de mettre à disposition de 16 locataires participants, des ordinateurs pour réaliser des quiz afin de leur permettre de tester leurs connaissances informatiques, la création de leur Espace Locataire et de découvrir le site de télérelève ISI Habitat pour superviser leurs consommations individuelles d’eau.

Les ateliers « comprendre ses charges locatives » ont été organisés au Point Relais du Hameau. Les 18 participants ont pu tester leurs connaissances en matière de charges, ont découvert les textes de loi correspondants et ont bénéficié d’une présentation d’une facture de régularisation de charges.

Une occasion de créer du lien avec nos équipes après une période particulière mais également entre les locataires venant de différentes résidences, de différents quartiers de Pau et son agglomération.

Les prochains ateliers auront lieu en octobre et porteront sur les éco-gestes.

Vous êtes locataires référents et souhaitez participer à ces ateliers, contactez le service Relations Locataires au 05 59 02 22 88 ou à l’adresse : relationslocataires@paubearnhabitat.fr 

Retour en images sur ces premiers ateliers plébiscités !