L’Espace de Vie Sociale du centre-ville a ouvert ses portes

2 juin 2021
Ville de Pau Actualités 2021 Informations locataires Informations pratiques Pau Béarn Habitat et vous

 

Situé au rez-de-chaussée de la résidence Bellagio (livrée en 2020 par Pau Béarn Habitat), à l’angle de la rue Carnot et de la Place du Foirail, ce nouvel espace est un lieu d’engagement, où les activités seront proposées pour et par les habitants. Ses portes sont ouvertes depuis peu et un planning d’animations est proposé jusqu’au 30 juin 2021.

Ce nouveau lieu, associant habitants du quartier et partenaires, vient s’ajouter aux deux autres espaces de vie sociale de Cap Solidaire et de La Coulée Douce.

Cette structure est une première en cœur de ville. Il s’agira donc de créer un espace accueillant, ouvert à tous pour favoriser les liens sociaux, les solidarités de voisinage et les initiatives partagées.

La Ville de Pau, en lien étroit avec la CAF des Pyrénées-Atlantiques et le Département préparent l’arrivée de ce nouvel espace depuis plusieurs mois.

Un lieu d’engagement

L’EVS est un lieu mêlant convivialité, créativité, participation citoyenne et initiatives. Les activités seront proposées pour et par vous. Votre participation est un préalable à tout projet et l’équipe de l’espace de vie sociale est là pour vous accompagner. 

N’hésitez pas à contacter votre EVS à l’adresse : evs.centreville@ville-pau.fr 

Pour consulter le programme, cliquez ici.

Découvrez l’Espace de Vie Sociale en vidéo :