Fêtes de fin d’année : le hall de votre résidence aux couleurs de Noël avec Pau Béarn Habitat

1 décembre 2020
Actualités

Pau Béarn Habitat renouvelle son opération de fin d’année et propose à ses locataires de décorer les halls de leur résidence !

Comment faire ?

Jusqu’au 14 décembre, contactez votre Point Relais (toutes nos coordonnées ici) pour commander un sapin et un kit de décoration (offerts par Pau Béarn Habitat). Livraison prévue par nos équipes directement dans vos résidences entre le 15 et 18 décembre ! 

Cette opération est un moment de partage entre habitants. Si vous souhaitez décorer le sapin de votre résidence avec vos voisins, il est primordial de respecter les gestes barrières : porter son masque, se laver les mains régulièrement, respecter une distance d’au moins un mètre les uns entre les autres…

Le petit plus de Pau Béarn Habitat

Les fêtes de fin d’année riment avec partage, nous vous proposons donc de participer à notre grand concours photo !

Jusqu’au 31 décembre : envoyez-nous la photo de votre sapin décoré (celui décoré avec vos voisins dans le hall de votre résidence ou votre sapin personnel, décoré avec votre famille ou amis) par mail à l’adresse concours@paubearnhabitat.fr. Dans ce mail, transmettez-nous vos prénom, nom et résidences accompagnés de la photo pour tenter de gagner un lot. Sont à gagner : un lot pour la catégorie « le sapin de ma résidence » et un lot pour la catégorie « mon sapin personnel ».

L’ensemble des photos des participants seront publiées au mois de janvier sur notre site internet et nos réseaux sociaux et les gagnants seront contactés en début d’année !