Coronavirus : informations locataires

16 mars 2020

Compte tenu des dispositions gouvernementales pour lutter contre la propagation du CORONAVIRUS, Pau Béarn Habitat prend des mesures pour assurer une continuité de service dans le respect des consignes sanitaires :

Accueil physique du public : l’ensemble des Points Relais de Pau Béarn Habitat seront fermés au public à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous vous demandons de privilégier les contacts par téléphone et mail auprès de vos interlocuteurs habituels. Retrouvez toutes nos coordonnées ici.

Réclamations techniques : les services de Pau Béarn Habitat traiteront les désordres techniques altérant la conservation du bien et des équipements et ou nécessitant une intervention urgente. L’astreinte sera assurée de 17h à 8h pour les urgences techniques graves uniquement.

Respect des gestes barrières : nous vous demandons d’appliquer les consignes fixées par le Ministère de la Santé en cas de contact avec vos voisins, nos équipes ou partenaires :

  • Ne pas serrer de mains pour se saluer
  • Eviter les embrassades
  • Eternuer dans son coude
  • Se laver les mains régulièrement
  • Maintenir une distance d’1m pour se parler

Informations aux locataires : Pau Béarn Habitat utilisera tous les moyens de communication pour vous tenir informés de l’évolution de la situation (SMS, mail, site internet…).

Soyez assurés que Pau Béarn Habitat met tout en oeuvre pour garantir une continuité de service.