Conférence de l’Immobilier : revivez la première table ronde en vidéo !

6 mai 2022
Actualités Evénements

Le jeudi 5 mai, la Conférence de l’Immobilier s’est déroulée au Palais Beaumont. Olivier Subra, Directeur Général de Pau Béarn Habitat a participé à la première table ronde : la dynamique du marché à Pau et Agglo.

Pour traiter cette question et revenir sur les dernières années exceptionnelles connues par le marché de l’immobilier, Olivier Subra, qui intervenait pour Pau Béarn Habitat et sa filiale la SIAB, était entouré de 3 professionnels  : 

  • Nelly Garrigou, qui dirige l’agence paloise du Comité ouvrier du logement (COL),
  • Florence Burdin, qui représentait Square Habitat et le Crédit agricole Pyrénées Gascogne où elle occupe le poste de directeur du marketing et de l’immobilier,
  • Émile Schmitt, qui dirige l’agence Era du boulevard du général de Gaulle.

Le constat est sans équivoque, la vogue que connaissent actuellement les villes moyennes, notamment depuis la crise sanitaire de la part de citoyens désireux de s’échapper des métropoles, n’épargne pas Pau et son agglomération. La situation géographique, les nombreux services mais aussi le patrimoine urbain et les aménagements réalisés sont autant d’arguments pour séduire de nouveaux habitants.

(Re)découvrez cette table ronde en vidéo :