Cœur Saint-Jacques : la nouvelle résidence aux lignes contemporaines de Pau Béarn Habitat

27 octobre 2020

C’est officiel ! Le lundi 26 octobre, les équipes de Pau Béarn Habitat ont accueilli les heureux propriétaires de la Résidence Cœur Saint-Jacques, en hyper-centre de Pau. Au programme de cette journée riche : remise officielle des clés, découverte des nouveaux lieux de vie et réponse à toutes les questions.

Disponible en accession libre, Cœur Saint-Jacques est un projet important pour Pau Béarn Habitat dans le cadre de son activité de promotion immobilière. Après la Villa du Midi, au travers de cette nouvelle opération, nous proposons des logements de grande qualité, en adéquation totale avec leur environnement et la politique locale. Nous avons également assurer la commercialisation des biens dans le but de permettre au plus grand nombre de devenir propriétaire.

Idéalement située au cœur de Pau, cette résidence aux lignes contemporaines et élégantes offre un écrin remarquable. À l’abri des regards, elle assure un véritable art de vivre citadin dans un quartier prisé de la ville. Conçue par l’architecte Julien Camborde, toute la singularité de cette résidence demeure dans les vastes terrasses exposées plein sud comme prolongation des espaces de vie intérieurs baignés de lumière, et dont la plupart bénéficient d’une vue inégalée sur la chaîne des Pyrénées. Adresse singulière, architecture moderne, prestations haut de gamme… Cœur Saint-Jacques est un bien rare.

La résidence est composée de 17 appartements traversants, spacieux et fonctionnels allant du T2 au T5, de 47 à 150 m², et répartis sur 5 étages. Deux locaux professionnels de 84 et 150 m² sont également disponibles en rez-de-chaussée : ils seront prochainement investis par l’EPFL Béarn Pyrénées (Etablissement Public Foncier Local).

Bienvenue aux nouveaux résidents et félicitations aux équipes de Pau Béarn Habitat qui ont mené ce projet depuis 4 ans.